terça-feira, 5 de junho de 2007

NERUDA ( O Pablo)



















...

Seul sur mon grand lit,
Cinq heures du matin,
Je te vois perdue tout là-bas,
Dans tes rêves,
Dans tes rêves,
Dans tes rêves...

Je tremble et je pense
À ta peau à qui manque le contact…
De ma main qui court, qui court, qui court…
Le long, le long de ton corps
Qui dort loin de moi...
Dans tes rêves,
Dans tes rêves,
Dans tes rêves...

Et ma main traverse
L'espa ce de la nuit,
au-dessus des gens endormis.
Elle s'envole,
Survole les cauchemars,
Les visions bizarres,
Les rêves de guerre,
Les serpents de mer,
Les rêves uniques et opaques...
Onirique attaque.

Ma main, dans l'espa ce,
Brisant la bulle de verre,
La carapace de ton rêve, de ton rêve...

Alors, au bout de son voyage,
Elle s'arrête et se pose sur ton visage,
Elle s'arrête et se pose sur ton dos..

Fine,
Dangereuse...
Ta nuque tremble,
Ton ventre tremble,
Tes cuisses tremblent...
Cinquième dimension,
Septième position,
Sixième décollage,
Deuxième porte à droite...
Cinq heures du matin,
Seul sur mon grand lit,
Je pense à ton corps perdu tout là-bas...
Dans tes rêves,
Dans tes rêves,
Dans tes rêves..."


"


by NERUDA ( O Pablo) in Soundtrack, Onirique attaque, Arthur H. & Thomas Fersen
__________________________________________

e é isso moça
Neruda é perfeito mesmo!
Adoro ler um texto/poema dele
e ficar fazendo todas as imaginações
possíveis e impossíveis
em termos de lugares,
visões
e alguns pensamentos!

aNTONIocARLos
junho
2007
:)

___DEIXE o seu comentário aqui em baixo----V




Nenhum comentário: